Poster un message

En réponse à :

Acheter chez Solaris ?

lundi 20 octobre 2003 par Jean François Lalande
Contrairement aux apparences, Solaris a failli ne pas être un professionel de lunettes de soleil. Mais ils se rattrapent bien à la fin. Ouf.

En réponse à :

Réponse de la direction de SOLARIS

lundi 2 février 2004

Pour faire suite à l’article que je viens de découvrir ce matin, je tiens à vous répondre sur différents points.

SOLARIS existe depuis 10 ans et s’attache particulièrement à satisfaire sa clientèle. En tant que direction générale de l’enseigne, j’assure une formation personnelle à mes équipes sur ce sujet.

Pour votre information SOLARIS est une enseigne distributeur de plus de 60 marques de lunettes de soleil non correctrice. Cela signifie que nous ne sommes pas des opticiens, et que si toutes nos équipes sont formées à tout ce qui touchent à la protection, par contre, en tant que non opticien, nous ne sommes pas habilités à tailler des verres.

En tant normal, nos fournisseurs interviennent en cas d’accident. En l’occurence dans ce cas précis, le fournisseur n’a pas pu le faire. Aussi Monsieur, il eut été facile effectivement de faire remplacer ce verre chez un opticien, et c’est avec plaisir que nous vous l’aurions remboursé.

Aussi Monsieur, fidéle à notre service client, merci de contacter notre service client au 01.58.97.56.60 afin qu’il convienne d’un rendez vous en magasin et de vous offrir une autre paire de lunette de votre choix.

Merci, quelqu ’en soit la forme, de nous aider à progresser dans notre service client en nous ayant alerté.

Veuilez recevoir, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

La direction


Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]