Poster un message

En réponse à :

Génération SMS

mercredi 19 mai 2004 par Cyril Dejonghe
A mort les jeunes comme les vieux. Il paraît que je deviens intolérant. Je regarde autour de moi, faut dire, je choisis mes lieux, et je me rends compte que je suis perdu, esseulé, au milieu des gens à l’oreille cyber.
Oui, j’ai 25 ans, un téléphone portable, comme j’ai internet en "ultra méga supra haut débit", comme j’ai un petit objet bien pratique pour écouter tous mes mp3 quand je prends le train (merci la SNCF, honte sur Raffarin). Non, je ne suis pas microondophobe même si je ne trouverai jamais que (...)

En réponse à :

> Génération SMS

lundi 7 mars 2005

Excuse moi mais ne parlerais tu pas comme un vieux.

Nos parents parlaient de nous dans les même terme et pourtant le monde tourne toujours. Darwin que je sache a pourtnat expliqué le phénomène. Inutile de freiner des 2 pied tu n’arrêteras rien. Mais cependant tu peux apporter un équilibre. Attends encore quelques années on nous appellera "vieux con" ou le terme qui fera "in" (dans le coup, trop fun, top délire) a cette époque la.


Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]