Poster un message

En réponse à :

Yahoo ! : sodomie générale

Où comment changent les Conditions Générales du Service
mercredi 15 septembre 2004 par Jean François Lalande
Yahoo ! a revu et réamenagé ses Conditions d’utilisation du service (CUS). Si tu n’es pas d’accord, c’est pareil, tu fermes ta gueule et tu cliques sur "J’accepte" (ou Encule moi profond).

En réponse à :

> Yahoo ! : sodomie générale

lundi 7 mars 2005
T’es un peu dur pour le coup. Yahoo comme tous les hébergeurd sont obligés d’en passer par ce genre de chose car ils ne sont pas maitre de l’intégralité du contenu de yahoo. Toi tu n’es pas maitre de l’intégralité des conneries que j’écris sur ce forum. Bien sur que tu peux zaper mon article mais pour ca faudrait que tu passe ton temps à lire tous les articles (bon ok à l’inria ya que ca à faire), bon mais si tu en avais autant que yahoo tu pourrais pas (même si tu es shiva et que tu as plein de bras. Et puis dabord shiva c’est une femme !). Donc maintenant imagine ta grand mère qui vient sur le site et qui lit mon article elle va dire quoi : "oui JF des bois ! c’est un scandale tu as vue ce qu’il y a marque sur ton site !? ya (hoo) des articles avec plein de fautes d’ortographes surtout ce écrit par bibi, c’est un scandale, je vais te faire un procès" et la tu fais quoi ? tu lui retourne la jurisprudence qui dis que c’est bibi qui est responsable des fautes d’ortographe et pas JF. Ben oui quoi c’est vrai ! Ah ! ben alorsdans ce cas yahoo ne fait que prévenir qu’il n’est pas reponsable de ce qu’il y a écrit mais que c’est celui qui l’a écrit qui est responsable. (tiens d’ailleur tu devrais faire pareil sur ton site, question de correction pour ce qui viennent sur le site)

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]