Poster un message

En réponse à :

Yahoo ! : sodomie générale

Où comment changent les Conditions Générales du Service
mercredi 15 septembre 2004 par Jean François Lalande
Yahoo ! a revu et réamenagé ses Conditions d’utilisation du service (CUS). Si tu n’es pas d’accord, c’est pareil, tu fermes ta gueule et tu cliques sur "J’accepte" (ou Encule moi profond).

En réponse à :

> Yahoo ! : sodomie générale

jeudi 25 août 2005
Carrément pas d’accord. C’est aux parents de surveiller leurs enfants, pas à Yahoo. Demain, on va accuser les fabricants de fourchettes de faire des fourchettes trop pointues, alors les gosses peuvent se les planter dans le CUS... Ca suit vraiment la mode actuelle à tous les niveaux de la société : tout le monde est responsable de la mauvaise éducation des enfants et des conneries qu’ils font, sauf les parents. Il a de mauvaise note, c’est la faute du prof, il est traumatié par un site de boule, c’est la faute du FAI/de Yahoo/du site, il a cramé une bagnole, c’est la faute à Esso, il s’est flingué, c’est la faute à Colt.

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]