Poster un message

En réponse à :
génèse d’un jeu de société

Pollutron

La GN Team se lance dans la conquête du monde du jeu
mardi 9 novembre 2004 par Jean-Romain Gaiveau, Cyril Dejonghe, François Guerry
Cette article vise la mise en place d’un jeu de société. Le thème général est lancé : il s’agit de la conquête d’espaces vierges et (péri)féériques par l’Homme.

En réponse à :

> Message de cricri 22/11/2004, 12h30 : complément cartes de mission

mardi 23 novembre 2004

Tu pourrais acheter la carte sans savoir ce qu’elle est mais juste son "niveau", genre un espoir de pt de victoire / de soussous (suivant le

système adopté) genre appel d’offre facile, moyen ou dur

-  chacun peut décider à son tour d’acheter une carte (facile, moyen, dur) (comme carte de dvp)
-  chacun révèle sa mission quant il l’a accompli (sinon y’a des pts de victoire cachés, qui sont assez chiants pour l’ambiance je trouve : que tout le monde étal sa thune et se frite :))


Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]