Poster un message

En réponse à :
génèse d’un jeu de société

Pollutron

La GN Team se lance dans la conquête du monde du jeu
mardi 9 novembre 2004 par Jean-Romain Gaiveau, Cyril Dejonghe, François Guerry
Cette article vise la mise en place d’un jeu de société. Le thème général est lancé : il s’agit de la conquête d’espaces vierges et (péri)féériques par l’Homme.

En réponse à :

> Pollutron

mercredi 5 janvier 2005

yep !

il est clair qu’il faut simplifier / trier / synthéthiser les mécanimses.

ensuite, le nombre de pions est aussi une question qui revient. perso je réalise pas complètement, il faudra jouer au proto pour comprendre un peu.

tout dépendra aussi des conditions de terminaison : doit on laisser la carte se remplir un max avant de permettre le gain, ou bien on arrivera à mi-chemin (ou avant) ??

si on a 40 cases, qu’en moyenne on peut y mettre 6 pions (1ère hauteur remplite), ça fait 240 pions UP + routes + aéroports, on arrive à qq chose comme 300. perso je trouve ça accepte (mais je réalise pas, je l’ai déjà dit, bordel !)

sinon, tu peux t’inscrire sur fr.groups.yahoo.com/group/pollutron/ pour parti(sa)c(r)iper à la baston générale.


Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]